Scène animée

En plus de nos nombreux postes en libre accès et des 5 tournois journaliers, le Pixel Festival disposera d’une scène animée en permanence. De nombreux concours viendront ponctuer les journées et permettre aux visiteurs de repartir avec des cadeaux !

Voici le programme des animations :

 

Samedi

Dimanche

10h00

Défi contre-la-montre Crash Team Racing (Playstation 1) Défi Beat the King sur Tekken 3 (Playstation 1)

12h00

Freeplay sur Jump Force Freeplay sur Dragon Ball FighterZ (Playstation 4)

14h00

Défi Beat the King sur Street Fighter 2 (Super Nintendo) Freeplay Bomberman à 10 joueurs (Sega Saturn)

15h00

Animation speedrun Animation speedrun

16h00

Finales du tournoi Mario Kart 8 Deluxe Finales du tournoi Mortal Kombat 11 & Tekken 7

17h00

Finales du tournoi Super Smash Bros. Ultimate Finales du tournoi Super Smash Bros. Melee

18h00

Finales du tournoi FIFA 19 & Dragon Ball FighterZ

19h30

Concert Entropy Zero

20h00

Défi Beat the King sur Dragon Ball FighterZ (Playstation 4)

21h00

Fin de la journée

Speedrun : Nos sessions speedrun sont animées par Jad Al Khoury, président de l’association Norgeek basé à Caen. Jad est un spécialiste des speedruns, ces sessions qui consistent à terminer un jeu le plus rapidement possible en exploitant tous les éléments et notamment les fails. Il viendra faire deux démonstrations dont une en coopération sur le jeu Zelda: A Link to the Past. 

Défis contre-la-montre : Nous définissons un personnage, un véhicule et un circuit. Le participant qui réussira à effectuer le meilleur temps repartira avec un cadeau. Tout le monde peut participer plusieurs fois de manière libre, il suffira de se manifester lors des appels du commentateur.

Défis Beat the King : Les participants s’affrontent sur un jeu de combat. Le participant remportant le match reste en place, celui qui perd laisse sa place. A la fin de l’animation, le participant qui aura remporté le plus de matchs d’affilée remporte un cadeau.

Freeplay : Session de jeu libre sur scène.

Entropy Zero vous donne rendez-vous sur la scène du Pixel Festival samedi à 19h30 !

« Entropy Zero est un projet de cyber/rock dont l’objectif est de stimuler l’imagination à travers la musique.

Fortement influencé par la science-fiction, chaque chanson est une histoire sans parole où chacun peut s’immerger afin de crée son propre univers en fonction de ses émotions.

Ce projet est mené par un homme qui a créé et joué de la musique et du design sonore dans divers univers pendants des années. Toujours désireux de découvrir de nouveaux instruments, synthétiseurs ou machines à sons, chaque chanson est un espace spécifique lui permettant de s’exprimer à travers sa vision musicale. Par ailleurs, Entropy Zero, en temps que grandeur physique, est un état théorique pour un système où tout est possible. » (entropyzero.fr)